Les jeunes Fenouilletains retrouvent la compétition avec envie



Premier Bilan du 1er trimestre.

Nos jeunes Benjamins et minimes ont retrouvés le chemin de la compétition avec envie.

En démontrent les bons résultats obtenus lors des phases qualificatives.

Chez les minimes, Noah, Amaury, Logan et Kelya ont représenté le club lors de la phase départementale.

 Kelya et Logan se sont qualifiés pour la zone ouest de l’Occitanie en se classant respectivement 4eme et 7eme.

Cette phase a eu lieu à Tarbes le 22 janvier. Malgré un combat gagné Logan ne parviens pas à sortir de poule et se classe 9e. De son côté, Kélya sort de poule, gagne sa demi-finale, mais s’incline pour la première place, par excès d’envie. Elle se rattrapera lors de la finale Occitanie en février prochain à Toulouse.

Du côté des benjamins, les jeunes de fenouillet ne sont pas en reste. le mode de qualification propose 2 phases ouvertes à tous puis une finale départementale réservé aux 16 meilleurs de chaque catégorie. C’est dans ce cadre-là, que nos Benjamins participent avec envie.

Ethan et Clara assurent leur qualification avec 2 belles troisièmes places, Maëlle se classe 2 fois 5e, Mustapha quant à lui réalise une 7e puis 3e place. Sofiane ne parvient pas à se classer la première fois puis accroche une belle 3e place, .

Enfin Axel est en ballottage favorable puisqu’il a pu sortir 2 fois de 2 poules et se hisser dans le tableau pour quelques tours, sans accrocher de place d’honneur. Quand à Maxime il se classe 7eme lors de sa seule participation et première compétition.

A noter également la participation de Maxence sorti de poule lors du 1er critérium mais sans parvenir à se classer dans une des catégories les plus fournie.

Chez les cadets, Azzedine a représenté le club pour la coupe de zone ouest Occitanie, qualificative pour le championnat espoir national qui aura lieu en mai prochain.
il termine 3e ex-aequo et se qualifie pour le criterium national!
bravo à lui.
Tous ces résultats viennent récompenser le travail assidu fourni lors des entrainements.

Laisser un commentaire